FAQ
Si même après la lecture de notre magnifique FAQ votre question n'a toujours pas de réponse, contactez nous ici.
Questions fréquentes
Comment savoir si un article est en précommande ?

Pour savoir si un article est en précommande il vous suffit de bien regarder la page d'article !

Les annonces de précommande sont faites en rouge pour que vous soyez sûr de ne pas les rater !

Combien de temps prend une précommande ?

Les délais des précommandes varient en fonction du produit précommandé, pour un délai précis, référez vous à la page de l'article.

Livraison
Où livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier !

Combien de temps prend la livraison ?

Après expédition de votre commande les délais de livraison sont les suivants :

Livraison à domicile :

  • 48h en France
  • 4 jours pour l'Europe et l'international
J'ai reçu mon numéro de suivi, mais il n'est toujours pas actif

Les périodes de traitement de commandes sont souvent des périodes charnières et le traitement de votre envoi peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu !

Si votre numéro de suivi n'est toujours pas actif après 72h contactez nous !

Comment suivra ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande directement via notre portail de suivi.

Retours et échanges
Puis-je retourner ma commande ?

Bien sûr ! Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner.

Pour faire un retour merci de vous rendre sur le portail de retours.

La taille de mon article ne me convient pas puis-je la changer ?

Nous acceptons les échanges dans la limite des stocks disponibles. Les retours sont assurés mais pas les échanges.

Pour faire un retour merci de vous rendre sur le portail de retours.