FAQ
Si même après la lecture de notre magnifique FAQ votre question n'a toujours pas de réponse, contactez nous ici.
Questions fréquentes
Pourquoi le site est quasiment tout le temps fermé ?

Noclout fonctionne pour l'instant par drop, le site est donc ouvert uniquement pendant ces périodes de "drop".

Pour ne rater aucun drop, soyez sûr d'être inscrit à notre newsletter ou de nous suivre sur les réseaux !

Comment savoir si un article est en précommande ?

Pour savoir si un article est en précommande il vous suffit de bien regarder la page d'article !

Les annonces de précommande sont faites en rouge pour que vous soyez sûr de ne pas les rater !

Combien de temp prends une précommande ?

Les délais des précommandes varient en fonction du produit précommandé, pour un délai précis, référez vous à la page de l'article.

Livraison
Où livrez-vous ?

Nous livrons dans le monde entier !

Combien de temps prends la livraison ?

Après expédition de votre commande les délais de livraison sont les suivants :

Livraison à domicile :

  • 48h en France
  • 4 jours pour l'Europe et l'international

Livraison Mondial Relay :

  • 4 à 6 jours. Notez que Mondial Relay fournis ces délais à titre indicatif et sans garantie, pour un délai garanti dirigez vous vers l'option livraison à domicile.
J'ai reçu mon numéro de suivi, mais il n'est toujours pas actif

Les périodes de traitement de commandes sont souvent des périodes charnières et le traitement de votre envoi peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu !

Si votre numéro de suivi n'est toujours pas actif après 72h contactez nous !

Retours et échanges
Puis-je retourner ma commande ?

Bien sûr ! Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner.

Pour faire un retour merci d'envoyer un mail contenant le motif de votre retour, et votre numéro de commande à : contact@noclout.fr

La taille de mon article ne me convient pas puis-je la changer ?

Nous acceptons les échanges dans la limite des stocks disponibles. Les retours sont assurés mais pas les échanges.

Pour faire un retour merci d'envoyer un mail contenant le motif de votre retour, et votre numéro de commande à : contact@noclout.fr