FAQ
Pour savoir si un article est en précommande il vous suffit de bien regarder la page d'article !
Les annonces de précommande sont faites en rouge pour que vous soyez sûr de ne pas les rater !
Les délais des précommandes varient en fonction du produit précommandé, pour un délai précis, référez vous à la page de l'article.
Nous livrons dans le monde entier !
Après expédition de votre commande les délais de livraison sont les suivants :
Livraison à domicile :
- 48h en France
- 4 jours pour l'Europe et l'international
Les périodes de traitement de commandes sont souvent des périodes charnières et le traitement de votre envoi peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu !
Si votre numéro de suivi n'est toujours pas actif après 72h contactez nous !
Vous pouvez suivre votre commande directement via notre portail de suivi.
Bien sûr ! Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous la retourner.
Pour faire un retour merci de vous rendre sur le portail de retours.
Nous acceptons les échanges dans la limite des stocks disponibles. Les retours sont assurés mais pas les échanges.
Pour faire un retour merci de vous rendre sur le portail de retours.